Candidature de DiaBoLo (FrdiaBoLo)

Candidature de DiaBoLo  (FrdiaBoLo) Empty Candidature de DiaBoLo (FrdiaBoLo)

Message par FRdiaBoLo le Mar 19 Fév - 13:53

Date de Postulation : 19/02/2019
-> La date va peut-être changé car des changements serait en cours alors j'appliquerai ces derniers si besoin !

Salut la ELYX ! Après un long moment de va et viens sur le TS et quelques bricoles IRL dont un redoublement de Terminal bien douloureux,je souhaite re-poster une candidature dans votre Unité !

Bon avant de passer à la Partie In-Game,je fais un rapide tour côté IRL !

Bon bah c'est Simon,18 ans et ses 1m70..!
J’apprécie a peu prés tout dans la vie dans le sens ou tout les sujets m’intéresses,je suis curieux de tout à vrai dire !
Le sport,les jeux-vidéos ainsi que les séries et les mangas font parti de mon quotidien avec évidemment les études à la clé même si perso,je passe mon temps à me reposer sur mes acquis ! Je suis un grand angoissé malheureusement et ça me coûte parfois les bonnes choses de la vie mais bon on fait avec après tout.

Parlons de la Partie In-Game,bien plus intéressante et enrichissante je pense !
Je joue sous le pseudonyme FrdiaBoLo côté Vanu évidemment avec comme level 55 !
Ma classe favorite serait l'assaut léger,celle avec laquel je Tryhard le plus en général pour sa mobilité et le fun qu'elle apporte dans le Gameplay #C4FOREVER.
Éternel amoureux du Terrestre,le Foudre restera à mon goût mon véhicule préféré !
Concernant l'expérience de jeu,je dois touché à PS2 depuis maintenant 3 ans dont pas mal de mois à vos côtés quand j'étais encore chez vous.Les mécaniques reviennent très vite comme lé vélo alors je me fait pas de soucis là-dessus !
Ayant uniquement rejoins votre Unité,il sera difficile de dire si j'ai joué avec d'autres gens / unité Question .

Passons maintenant à tout ce qui concerne l'unité,mes attentes et pourquoi du comment je souhaiterais vous rejoindre !

Evidemment avant tout de chose,j'ai lu et j'accepte la charte de l"Unité !

Comment ai-je connu l'unité ? Eh bien c'était à mes 15 ans si ma mémoire est bonne,je souhaitais postulé je crois dans une Unité ou DerrièreToi était présent mais manque de Pot,mon mauvais PC ainsi que le bruhaha IRL ne fut pas de bonnes conditions mais avec gentillesse ou pitié p'être Twisted Evil ,Derrière m'as reconduis vers-vous et après quelques jours de jeu avec vous,je me suis décidé à postuler chez vous !
Alors je sais qu'a 15 ans je devais pas avoir la maturité que j'ai acquis aujourd'hui ainsi que le recul sur certaines choses.Je sais que j'étais assez connu pour être un grand Bavard,parfois agaçant et irritant mais y'avais pas de mauvais fond et sans paraître orgueilleux,je pense pas avoir été un grand méchant ^^.

Mais pourquoi je souhaite-réintégré votre Unité ? Pour tout simplement la Nostalgie je pense,mes meilleurs souvenirs sur PS2 étaient avec vous puis à vrai dire,vous êtes tous des gens sympathique sans vouloir passer sous le bureau et j'ai pas connu d'autres gens dans la même veine ! Le côté Commando / Opé Sérieuse est aussi attrayant,je fus un gros Joueurs d'arma 3 et le RP apprends à être rigoureux et sérieux !
Mes attentes sont donc minimes car c'est plutôt à "moi" et mon profil de vous satisfaire..même si de la sympathie et de la maturité serait le stricte nécessaire pour moi !

Pour ce qui est de mon "évolution" au sein de L'Unité,peut-être qu'avec le temps et la motivation,j'essayerais d'atteindre un rang qui me paraîtra satisfaisant !

Je n'ai pas de parrain à proprement parlé mais j'ai pas mal d'affinités je pense avec l'ensemble du groupe ! Si je devais mettre en Parrain,ce serait logiquement DerrièreToi qui m'as renvoyé vers vous il y a 3 ans !

Eh bien Je n'ai plus grand chose à écrire pour ma part,je pense que l'essentiel est dit.
J'attends vos réponses avec impatience !

Bonne journée à vous,
Cordialement un grand Bavard !

FRdiaBoLo
Ami des ELYX
Ami des ELYX

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DiaBoLo  (FrdiaBoLo) Empty Re: Candidature de DiaBoLo (FrdiaBoLo)

Message par V_Scar le Mar 19 Fév - 18:35

o/

Major Vétéran
Major Vétéran

Candidature de DiaBoLo  (FrdiaBoLo) Empty Re: Candidature de DiaBoLo (FrdiaBoLo)

Message par nitnerocc le Ven 22 Fév - 17:51

Bvn et re ^^
nitnerocc
nitnerocc
Officier Terrain
Officier Terrain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé