Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Candidature

Candidature

Message par Hianx (30/12/2018) le Dim 30 Déc - 12:15

Hianx (30/12/18)

Présentation IRL :
Quel est votre âge ? 25 ans.
Quelle est votre profession ? Je suis animateur en accueil de loisirs pour des enfants de primaires.
Quelles sont vos horaires de connexion ? Je suis disponible à partir de 21h jusqu'à minuit en semaine et le weekend de 10h à 12h, de 14h à 19h et de 21h à minuit.
Quels sont vos autres jeux ? Je joue principalement à planetside 2 en ce moment mais ça peut m'arriver de faire des micros poses et d'aller sur Aura Kingdom, Twensaga ou même Fortnite.
Quels sont vos hobbys ? le weekend il m'arrive de sortir avec un amis pour se balader et jouer à pokemon go avec notre communauté.
Quel est votre niveau d'anglais ? Mon niveau d'anglais est médiocre, je ne le travaille pas assez souvent, je ne parle pas anglais je n'écrit que peux mais j'arrive à comprendre certaines chose quand un anglais ou américain me parle.
Possédez vous un casque avec micro ? Oui je possède un casque GAMECOM, aucuns problèmes à entendre n'y à parler et me faire entendre.

Présentation IG :
Quel est votre pseudo ? Hianx
Quel est votre lvl ? 65
Quelle est votre classe favorite ? J'aime énormément la classe infiltré.
Quel est votre véhicule préférer ? Terrestre c'est le flash pour sa furtivité pendant le déplacement et aérien c'est la faucheuse pour sa rapidité de déplacement.
Quelle est votre expérience de jeu ? Je ne pourrais pas être précis sur mon expérience de jeu, je dois avoir à peut prêt 1ans de temps de jeu.
Avez vous fait partie d'une unité avant de venir postuler ici ? Non j'ai toujours jouer seul et ce n'est que depuis peux que je commencer à vouloir rejoindre une unité (team).

Lettre de motivation :
Lu et approuvé.

Comment avez vous connu l'unité ? J'ai connu l'unité en faisant un recherche sur internet.
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Pour jouer avec et m'amélioré auprès de joueurs (passionnés) et pour plus de fun.
Qu'attendez vous de l'unité ? Je n'attend rien en particulier, je souhaite juste jouer avec d'autre joueur FR, et m'amuser.
A quel rang dans d'unité aspirez vous ? Aucune idée.
Je ne connais personne dans cet unité et je ne possède pas de parrain.

J'espère que cette description de moi vous plaira, j'attend avec impatience votre réponse et je vous souhaite une agréable journée.
Hianx (30/12/2018)
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Meoxeo le Dim 30 Déc - 17:29

Bonsoir Hianx ! Bonne présentation !
À bientôt en vocal !

Meoxeo
Officier Quartier Maitre
Officier Quartier Maitre

Message par DerriereToi le Lun 31 Déc - 14:37

Bonjour, et bienvenu sur notre forum Smile

Voici les coordonnées de notre TS:

Adresse : 213.32.90.117
MDP : Answer42

Entendez moi et réjouissez vous ! Vous avez le privilège d'avoir été sauvé par la volonté de Vanu. Vous pensez peut-être souffrir? nan ! c'est la votre salut... l'ordre universel tend vers l'équilibre grâce à votre sacrifice, sourriez car même dans la mort vous voilà désormais des enfants de DerriereToi.

Tout te sera révélé mon enfant !
DerriereToi
Officier Terrain
Officier Terrain

Message par nitnerocc le Lun 31 Déc - 15:54

BVN
nitnerocc
Officier Terrain
Officier Terrain