Candidature [GPMavrick] le 06/06/2018

Candidature [GPMavrick] le 06/06/2018

Message par GPMavrick_ le Jeu 7 Juin - 1:07

Bonjour à tous, je m'appel Gérard, vous pouvez m'appeler Mavrick ou Mav… à votre convenance. Mais je déteste gégé !

- J'ai 50 ans (et oui)
- J'ai eu une carrière peu ordinaire, début dans la compta, évolution vers un truc plus dynamique la gestion de trésorerie Internationale, j'ai complété avec un début dans le monde de l'informatique sur du gros système.
Le PC est venu plus tard et hors job, et finalement c'est la gestion de projet informatique complexe Internationale qui m'a vraiment éclaté durant environ 20 ans.

- J'ai beaucoup de temps de libre, j'ai cesser de travailler. J'ai des obligations, et des périodes ou je m'absente qui peuvent aller jusqu'à quelques mois… En général je suis co tous les jours en fin de matinée jusqu'à env 2h du matin… je partages mon temps sur plusieurs jeux (The Division, Destiny 2, GW 2...)

- Mon anglais est plutôt technique, écrit plus qu'oral et pas adapté à ce jeux, je comprends quasiment tous, c'est de parler qui me pose réellement un problème dans ce jeux (même en français d'ailleurs lol).
- J'adore les échecs mais déteste les IA, la rando en montagne (la vraie), le sport auto (DTM, WEC, Blancpain séries, Le championnat tout terrain…), mais le pied est réellement d"être au volant….

- J'ai Discord, TS & mumble avec un casque et micro (que j'utilise, un peu si j'ai bien compris…)

------------------------------------
Présentation IG :
- Mon Pseudo est GPMavrick
- Level 47 (BR je sais pas ce que veux dire BR)
- Ma classe favorite : Ingénieur
- Aérien : le Libérateur
- J'ai joué quasi à la sortie du jeux régulièrement, placé mes reco n'importe comment... puis arrêté. Je me retrouvais très souvent avec des joueurs US (avec le décalage horaire) solo ou escouade lambda… je suis passé à autre chose rapidement mais j'adore ce jeux alors me revoila  ?
- A l'époque je n'ais pas chercher d'Unité Française, je ne savais même pas que ça existait...

Lettre de motivation :
- Avez vous lu la Charte de l'Unité [ELYX] ? Correspond elle à vos attentes ? Si oui, marquez lu et approuvé.
http://elyx.forumactif.org/t345-charte-de-l-unite-elyx

J'ai effectivement lu et j'approuve la charte. Elle est en accord avec mes attentes et l'idée que j'ai d'une Unité.

- Comment avez vous connu l'unité ? Recherche sur Internet un Discord FR, tombé sur Frenchside et j'ai simplement fait une annonce. J'ai ainsi fait la connaissance de Drokynor….

- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Question en doublon à mon sens, mais je vais répondre en incluant les deux questions suivantes. Je cherche un groupe de joueur détendu mais ayant le sens du combat. Avec la faculté de basculer de la détente au combat instantanément. Une vision tactique de la carte, des points stratégiques, des fights à prendre ou pas, s'adapter en fonction de la taille de notre groupe et des ennemies. Mais tout cela dans une bonne humeur, avec une rigueur "militaire". Sans oublié que ça reste un jeux et un moment de détente mais un jeux de guerre donc avec des règles adaptés à ce type de jeux.
Vous m'avez donner cette impression lors de nos sorties, et c'est ce que vous voulez faire de l'unité (cf la présentation de l'unité lors de sa création).
- J'ai juste envi de jouer avec vous, pas d'ambition particulière à ce jour.
Toutefois, j'ai été co-GM (équivalent du plus haut grade ici) d'une "Unité" d'environ 50 personnes sur GW 2 durant 4 ans. Leader Map (équivalent d'un lead ou toute les joueurs de la carte serais sous mon commandement environ 80-100 personne), Lead Multi map (équivalent ici serait que mon raid se déplace sur toutes les cartes en fonction des objectifs à attaquer ou défendre, ce qui implique une coordination avec tous les autres raid leader de chaque carte). Raid leader évidemment de mon "Unité" tous les soirs environ 15 personnes, très compétitif. A priori j'étais un lead apprécié, généreux, avec une vision tactique peu commune mais très efficace, mais sur ce plan je suis pas le mieux placé pour en parler… en toute humilité. Pourquoi pas par la suite, si le plaisir de lead est à nouveau présent.

- Qu'attendez vous de l'Unité? (cf ci-dessus)
- A quel rang dans l'Unité aspirez vous? Aucune idée, à vous de voir dans le temps. Pour l'instant je n'envisages pas de prendre des responsabilités, juste suivre le mouvement, faire mon job et connaissance avec vous.
- Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de l'Unité [ELYX], faites le savoir aussi.
Aucun lien ou connaissance.

- J'ajoute un point : La performance oui, elle apporte satisfaction avec la domination de l'ennemie, mais pas à n'importe prix. Imposer un perso un build une méthode de jeux, un temps de présence mini trop lourd… on bascule dans un univers (l'optimisation) que je ne recherche pas. Je comprends évidement que le raid leader demande des classes en fonction du groupe qu'il lead (on peux pas tous venir en médecin par exemple), nous aurons l'occasion d'en discuter. Si vous prenez le risque d'acceptez m'a candidature évidement…

- Je suis de nature joviale, plutôt disposé à aider les autres que pensez à moi, pour et dans l'idée de préserver l'Unité.

Sans présager de la suite, je vous souhaites à tous dès à présent de passer d'excellent moment de jeux, et que vous allez tous bien IRL. Bien amicalement Mavrick Wink
GPMavrick_
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [GPMavrick] le 06/06/2018

Message par V_Scar le Jeu 7 Juin - 7:53

C'est  tout en règle, Gardien !
Bienvenue chez les ELYX !

BR =:
Battle Rank, je connais pas la traduction officielle en français

Major Vétéran

Message par PiaTTox le Jeu 7 Juin - 11:43

J'attends l'accord de notre leader, mais cela ne devrait pas poser problème Mav...
Alors Bienvenue !!! Very Happy

Réserviste

Message par Droknyr le Jeu 7 Juin - 20:46

Bonsoir Mavrick, et merci pour cette présentation :)

j'ai été très occupé durant ces derniers jours, il faudrait donc que l'on se voit avec Tikky aussi, pour vous inviter IG dans l'unité :D

Content de pouvoir vous compter parmi nous, bonne soirée !
Droknyr
Droknyr
Leader
Leader

http://elyx.forumactif.org

Message par [ELYX] Herbus le Ven 8 Juin - 19:09

Bienvenue Very Happy , bravo pour cette belle présentation. (Si jamais BR = battle rank = niveau).

[ELYX] Herbus
Membre
Membre

Message par GPMavrick le Ven 8 Juin - 21:27

ok merci à tous Wink

GPMavrick
Recrue
Recrue