[Kuraikonen] (08/12/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kuraikonen] (08/12/2017)

Message par Kurayanoten le Ven 8 Déc - 10:03

Qui suis-je hors du jeu ?

• Quel est votre prénom, age et votre profession/étude ?

- Je m'appelle Florent, j'ai 22 ans. Je n'ai aucun diplôme actif, mais j'ai déjà travailler dans la filière WEB pour le compte d'un centre de formation pour animateur et technicien radio.

• Quels sont vos horaires de connexion ?

- Pour mes horaires, tout dépend de mon emplois du temps. (recherche d'emplois ou coupure internet, rare mais c'est la vie de campagne, j'y peux rien.  Neutral )
Pour la plus pars du temps, je suis disponible toute la journée. Je ne suis pas très demander.  Very Happy

• Quels sont vos autres jeux ?

- Je suis un vrais fanatique de jeu de gestion/stratégie/réflexion. RPG/MMO et autres classiques font aussi partie des jeux que j'aime bien, tant que le scénario tien, sa me va !  Very Happy

• Quels sont vos hobbys ?

- Je suis passionner de Dessin/Musique/Informatique. Que se soit l'utilisation d'une tablette graphique, faire de la MAO (Musique Assister par Ordinateur, pour faire plus simple, AVICCI utilise ce principe) en passant par le développement ou la maintenance, tant que je découvre de nouvelles choses ou met en pratique mes connaissance au profit d’autrui, sa me va tout aussi ! Je suis aussi un grand FAN de l'univers Manga/Animé même si je ne suis pas sur les classiques.  tongue

• Quel est votre niveau d'anglais ?

- Je ne suis pas très bon en anglais, mais je sais me faire comprendre (avec difficulté si je n'ai pas lancer le sujet, je ne sais pas pourquoi...)

• Possédez vous un casque avec micro ?

- Je possède et préfère l'utilisation d'un casque, déjà que en étant concentré je ne parle pas beaucoup (mais j'écoute !), l'écris est rarement utiliser par manque d'habitude. (je n'ai pas le réflexe de regarder si quelqu'un me parle)

Qui suis-je en jeu ?

• Quel est votre pseudo ?

- Mon pseudo est "Kuraikonen", tirer d'un délire avec un ami pour mon pseudo originale ("Kurayanoten", version découpé de "Kurayami No Tenshi" qui signifie Ange du Crépuscule)

• Quel est votre level ?

- Je suis actuellement niveau 35.

• Quelle est votre classe favorite ?

- Je n'ai pas vraiment de classe favorite, je navigue entre Médecin, Ingénieur et assaut lourd, mais j'aurais sans doute plus tendance a jouer Ingénieur durant des sessions de jeu en équipe.

• Quel est votre véhicule préféré ?

- Je joue beaucoup le Foudre et de temps en temps le Faucheur, même si je ne le manie pas très bien en combat Air-Air, mais Air-Sol, je peux me débrouiller.

• Quelle est votre expérience en jeu (depuis combien de temps jouez vous) ?

- Quand j'ai vue la question, je me suis dit "ils vont être déçu. Je joue depuis la BETA (vers la fin) ou début de la sortie du jeu, la date est assez loin, mais je n'ai que ~170h de jeu. (manque de coéquipier, jouer seul est ennuyant). Du coup, la déception, joueur de longue date mais pas non plus un "expert incontestable" du jeu.  rabbit

• Avez vous fait partie d'une Unité avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser son nom et les raisons de votre départ de celle-ci (que se soit dans la faction Vanu ou autre).

- Pour être honnête, je ne me rappelle plus vraiment les noms des UNITÉS que j'ai fréquenté, je cherche seulement un groupe qui m'accepterais dans leurs rang (français de préférence) et avec qui je pourrais jouer car comme vous l'auriez compris, je n'aime pas jouer a des jeux seul, du moins, pour les jeux comme Planetside 2.

Mes motivations ?

- J'ai lu et j'approuve la charte de l'unité, c'est pile ce que je recherche dans un groupe.

• Comment avez vous connu l'unité ?

- J'ai connus l'unité grâce a l'un de vos membre rencontrer en jeu, son pseudo est "Moriarrr".

• Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?

- Je souhaite vous rejoindre car je recherche du travail d'équipe, une bonne entente/ambiance et être entourer de personnes avec qui jouer, seul, Planetside n'est pas forcément des plus distrayant.

• Qu'attendez vous de l'Unité?

- Je n'attend rien de plus venant de l'unité que ce que j'ai cité juste au-dessus. Smile
C'est a dire, travail d'équipe, respect mutuel et bonne entente/ambiance.

• A quel rang dans l'Unité aspirez vous?

- Pour les grade, recrue serais un bon début. Very Happy
Sur le long terme, je ne sais pas, je tacherais de répondre aux attente des autres, que se soit haut-gradé ou non. La satisfaction des autres est aussi la mienne !

• Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de l'Unité [ELYX], faites le savoir aussi.

- Pour ce qui est du parrainage, je dirais "Moriarrr", je ne connais personne d'autre sur la spontanéité de la candidature, mais c'est grâce a lui que je tente ma chance dans l'unité de Planetside 2 qui répond a toute mes attente, reste plus qu'a savoir si je répond aux votre.  Very Happy

Je compte actualiser cette page régulièrement (environ 1 a 2 fois par tranche de 1h, oui, vôtre unité m’intéresse au plus haut point). Je serais donc TRÈS rapidement disponible, au plus tard, sa serais pour le soir (je sort d'une nuit blanche donc c’est particulier comme horaire ^^')
Kurayanoten
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kuraikonen] (08/12/2017)

Message par DerriereToi le Ven 8 Déc - 16:18

Salut, perso je ne serai pas très disponible dans les prochains temps à venir, mais je te souhaite la bienvenue.
Essaye déjà de rejoindre le TS et faire connaissance avec les autres joueur le temps que Droky te repère et te donne les droits TS Wink
A bientôt.

Rien ne change... mais maintenant c'en est fini, fini des pierres, fini des épieux, fini des frondes, fini des épées, fini des armes de guerre, fini des système ! c'en est fini ! C'en est fini des super puissance ! Tellement de foi en leurs outils, en leurs machines... Décochez donc vos flèches depuis votre tour de Babèle ! ... vous ne pourrez jamais atteindre DIEU

Tout te sera révélé mon enfant !
DerriereToi
Officier Terrain
Officier Terrain

Message par WowiLoveSchwepps le Ven 8 Déc - 18:24

Salut, bienvenue chez nous :p à bientôt sur TS

BATTLETAG(Blizzard): Wowinatino#2792
Orign: WowiFRENCH
Uplay: ELYX_Wowi
Specs PC:
PC Specs:
Operating System:
---Windows 10 Professionnel 64-bit
CPU:
---Intel Core i7 4790 @ 3.60GHz
RAM:
---16 Go Dual-Channel DDR3
Motherboard:
---ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-A
Graphics:
---NVIDIA GeForce GTX 970 (MSI)
Storage:
---2To Seagate
---1To Seagate
---1To Samsung SSD 850 EVO

Peripherals:
Mouse: Logitech G PRO
Mousepad: Razer Goliathus Control - Gravity (Large)
1st Monitor: BENQ XL2411 144 Hz
2nd Monitor: IIYAMA ProLite E2483HS
Keyboard: CORSAIR K55 RGB
Headphone: Logitech g231 PRODIGY
WowiLoveSchwepps
Membre
Membre

Message par Droknyr le Ven 8 Déc - 18:42

Bonsoir Kuraikonen, et bienvenu sur notre forum Smile.

Ta candidature est de très bonne qualité Smile. Pour ce qui est du niveau ne t'inquiète pas, la plus part d'entre nous jouons depuis un certain temps, mais nous basons notre recrutement sur la motivation, non le niveau.
Tu trouveras si nécessaire des gens pour te conseiller ou te donner un cours de pilotage ^^, donc n'hésite pas à demander Wink.

Navré de ne pas avoir pu répondre plus tôt, je viens à peine de rentrer de cours. Je te propose donc de nous voir ce WE lorsque tu auras un moment de libre Smile.
Voici les coordonnées du TS :
Adresse => 213.32.90.117:9987
MDP => Answer42
Si tu me vois n'hésites pas à me poker Wink. Je pourrais ainsi te présenter la team dans les grandes lignes et répondre à tes éventuelles questions Razz.
En attendant, passe une bonne soirée, et à ce WE j'espère Smile.

Droknyr
Droknyr
Leader
Leader

http://elyx.forumactif.org

Message par PiaTTox le Sam 9 Déc - 1:00

Bienvenue chez nous!!!

J'espère que ta première session avec nous t'aura plus ^^

Réserviste

Message par Kurayanoten le Sam 9 Déc - 7:04

Merci et j'ai effectivement beaucoup apprécier cette session avec vous, j’espère encore plus répondre a vos attente et, a la fin de l'essaie, faire partie de vôtre unité. Very Happy
Kurayanoten
Invité

Message par XAnarchiE le Dim 10 Déc - 4:52

aquecoucou

Membre

Message par fleopoldorchibald le Lun 11 Déc - 8:52

Bienvenue a toi,

on ne se verra pas avant longtemps hélas, suis les conseils des boucliers humains ELYX qui te servent de coéquipier Very Happy
Tout ira bien Very Happy

Enjoy

PS: J'AI ENVIE DE JOUER !!!!!
+ DE VIDEO SVP Very Happy !!

Membre

Message par PiaTTox le Mer 13 Déc - 14:19

Biz Leo!!!

Réserviste

Message par carpcat le Jeu 14 Déc - 16:25

Sois le bienvenu parmis nous petit frère...Et que le coté obscure de la force te sois révélé auprès de nos jédi ELYX santa santa
carpcat
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut