Vintur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vintur

Message par Vintur le Dim 5 Nov - 18:13

Bonjour/Bonsoir messieurs.
Tout d'abord merci encore pour votre accueil. Je suis un joueur de PlanetSide qui a débuté à la fin du premier volet alors seulement ado et qui depuis toutes ces années garde ce jeu comme The Best Game.

IRL:

Je me nomme Marc Mistral de Provence (oui c'est pompeux je sais...), j'ai à ce jour 21ans (né en août 1996 à Marseille) et suis depuis l'âge de 15ans dans le mode de vie de l'armée. J'ai passé un Bac L au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence avant de passer 2 ans en Fac de Droit. J'ai formé des réservistes durant 2 ans dans un régiment de la légion étrangère et vais aujourd'hui être muté dans un mois dans un nouveau régiment pour y suivre une formation que je devrais finir d'ici la fin de l'été prochain environ.

Hors de mon métier je consacre mon temps libre à ma petite amie, les jeux vidéos (geek dans l'âme Very Happy ) et au kung-fu! (je pratique le style Shaolin pour ceux qui aiment les arts martiaux, ce style n'est pas le plus proche du combat pure contrairement à d'autre kung-fu tel que le Tai Chi ou le Wing Chun).
Ah et j'adore le vent (sans mauvais jeu de mot EVIDEMMENT lol! )

Ingame:

Alors en jeu mon pseudo est Vintur (ajouter RT ou NC selon dans quel faction je joue). Pour rendre les choses compliqués Suspect , j'ai trois personnages sur Cobalt mais mon SV se nomme Vinturi eeh... parce que je suis con sans doute... jocolor Mais j'ai un personnage SV sur Miller qui se nomme bien VinturSV: donc j'ai pas merdé mon triple pseudo sunny
Mon niveau en jeu est celui que vous voulez que j'ai. Au début j'avais un compte avec juste un perso RT BR 72 mais ce dernier fut porté disparu dans l'univers lorsque PS2 changea de proprio... donc aujourd'hui je joue chaque faction (4 personnages en tout pour ceux qui suivent) avec des BR qui bougent beaucoup.: en l’occurrence mon NC n'est pas encore BR15 mais je garde espoir Very Happy

En terme de gameplay je suis très polyvalent mais selon les factions j'ai mes favoris: SV un peu tout mes je surkiff jouer en libérateur; RT c'est claro que si le Médecin de Combat; NC l'ingénieur shotgun avec mon gros...tank. Après comme je disais je me démerderais toujours avec ce dont vous aurez besoin, du fufu sniper/smg au XAM "jte la met profond".

Je n'attend rien de plus qu'un jeu d'équipe agréable avec vous comme ce fut le cas dans mes anciennes outfit. J'étais avec mon premier compte (RIP) à la FREC (devenu EXOD, devenu DRAQ...) que j'ai quitté par manque de temps sur le jeu (plus la perte de mon perso...) puis à la SFRA que j'ai quitté pour des raisons que je pense beaucoup connaissent (outfit en ruine).
J'ai une expérience sacrificielle de FC et une bonne expérience d'adjoint d'escouade en cas de besoin (en plus de mes conseils d'expérience IRL). Après voilà je n'aurais jamais la prétention d'être un cas d'Or, je ferais de mon mieux pour aider si besoin. ^^

Je joue également à beaucoup de jeux tels que les Total War dont je suis un grand fan, ou encore des petits jeux plus discret mais tout aussi réussi comme Day of Infamy, WarThunder, TESO, PUBG ou encore CoC et j'en passe.
Vintur
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vintur

Message par DerriereToi le Dim 5 Nov - 21:42

Salut, très belle présentation hâte de te voir IG, mais je suis très peu présent (1 week end sur 2 ou les vacs à cause des cours) à Bientôt Wink

Rien ne change... mais maintenant c'en est fini, fini des pierres, fini des épieux, fini des frondes, fini des épées, fini des armes de guerre, fini des système ! c'en est fini ! C'en est fini des super puissance ! Tellement de foi en leurs outils, en leurs machines... Décochez donc vos flèches depuis votre tour de Babèle ! ... vous ne pourrez jamais atteindre DIEU

Tout te sera révélé mon enfant !
DerriereToi
Officier Terrain
Officier Terrain

Message par Vintur le Lun 6 Nov - 2:34

Ça marche merci, moi je répare mon PC en ce moment donc ingame ça sera pas long pour moi si je me co dans la semaine hélas ^^'
Vintur
Recrue
Recrue

Message par WowiLoveSchwepps le Lun 6 Nov - 8:02

Welcome back

Membre

Message par Droknyr le Lun 6 Nov - 21:22

Bonsoir Vintur et bienvenu sur notre forum :)
Comme le dit DerriereToi, belle présentation :D

Ils nous manquent juste à nous croiser sur TS un soir de semaine, pour que je te présente la team ainsi que pour tes éventuelles questions ;)

En attendant, bon courage avec ton PC, et à la prochaine :)

Droknyr
Droknyr
Leader
Leader

http://elyx.forumactif.org

Message par Vintur le Mar 7 Nov - 2:16

Bonne nouvelle j'ai fini ( au moins à 95%) de réparer mon PC, je vais réinstaller TS, pourriez vous me redonner les coordonnés du TS via Discord ou autre? ^^
Vintur
Recrue
Recrue

Message par V_Scar le Mar 7 Nov - 9:30

Bienvenue chez nous !
btw,
Vintur a écrit:et vais aujourd'hui être muté dans un mois dans un nouveau régiment pour y suivre une formation que je devrais finir d'ici la fin de l'été prochain environ.
T'en fais pas pour ça, on déjà quelques bidasses et autres marins au long cours parmis nous, on à l'habitude des absences prolongées Smile

Major Vétéran

Message par PiaTTox le Mer 8 Nov - 20:17

Bienvenue chez nous!!!

Réserviste

Message par XAnarchiE le Jeu 9 Nov - 4:24

tu veut dire bienvenue chez les fou! Twisted Evil

Membre