AtroceZ (23/04/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par AtroceZZ le Dim 23 Avr - 1:36

AtroceZ

(23/04/2017)

Présentation IRL
Prénom : Julien
Profession : Restauration Rapide
Horaires aléatoire étant donné que chaque semaine les horaires de travail change.
Jeux : Battlefield 4, Aragami, BO2
Hobbys : Motocross, Skate, bmx, Guitare, Endurance etc..
Niveau d'anglais : Collège
Casque avec micro : Affirmatif.

Présentation In Game
Pseudo : AtroceZ
Battle Rank : 102
Classe favorite : Heavyy
Véhicule : Scythe et Lighting
Temps de jeu : depuis 2013 (4ans)
Unité antérieur : Non

Lettre de motivation :
Joueur asseyant de se perfectionné tant bien que mal. Je donne tout mon possible pour capturé comme pour défendre. Je m'adapte selon les infrastructures concerné par la bataille. Je suis un peu trop tanker (1er ligne a nettoyer rapidement mais a défaut de mourir rapidement.)

J'adore farmer, j'ai téllement étais farmer a mes débuts a cause de ma technique low cost ainsi que de ma connexion satellite que à présent, j'éssai de ne plus avoir de pitié pour les autres même si se n'est pas dans mon tempérament. Je ne suis pas un joueur présent tout les soirs, plutôt la quand le temps me le permet.
Je tiens une chaîne youtube ou je suis toujours actif quand j'ai des rush potable a upload. Donc si jamais je suis admis, j'aimerai s'avoir si il est possible d'upload malgré que je sois dans votre squad?

La voici si jamais sa vous intéresse : youtube.com/c/LespaceCarnage

J'ai lu et j'approuve la charte de votre unité.

- Comment ai-je connu l'unité : En jeu
- Pourquoi je souhaite vous rejoindre : Pour jouer en équipe
- Qu'est-ce que j'attend de l'Unité : Du travail d'équipe, de l'entre aide et de la victoire Smile
- A quel rang dans l'Unité suis-je intéressé : Le plus bas, joueur qui fais sont travail
Aucun « parrain » dans les membres de l'Unité [ELYX].

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
AtroceZZ
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: AtroceZ (23/04/17)

Message par DerriereToi le Lun 24 Avr - 0:21

Bienvenue Wink

Rien ne change... mais maintenant c'en est fini, fini des pierres, fini des épieux, fini des frondes, fini des épées, fini des armes de guerre, fini des système ! c'en est fini ! C'en est fini des super puissance ! Tellement de foi en leurs outils, en leurs machines... Décochez donc vos flèches depuis votre tour de Babèle ! ... vous ne pourrez jamais atteindre DIEU

Tout te sera révélé mon enfant !
DerriereToi
Officier Terrain
Officier Terrain

AtroceZ (23/04/17)

Message par Droknyr le Lun 24 Avr - 11:36

Bienvenu AtroceZ et merci d'avoir pris le temps de postuler Smile

Ta candidature est validée, et je me permet de la décaler dans un topic vierge pour la lisibilité Wink.
Je t'informe simplement que tu n'avais pas à faire de compte pour créer un nouveau topic dans la catégorie recrutement afin d'y déposer ta candidature Smile.
Ton compte sur le forum est également activé Wink, et je t'ai déjà croisé sur le TS (même si nous ne nous sommes par forcément vu ^^), donc je vois que tout est bon de ce côté là aussi Very Happy.

Il ne nous reste plus qu'à nous voir en entretien quelques minutes dès que tu auras un moment de dispo Wink, afin que je te présente la team dans les grandes lignes et que je puisse répondre à tes éventuelles questions Smile.

En attendant, bon jeu Smile
Droknyr
Droknyr
Leader
Leader

http://elyx.forumactif.org

Re: AtroceZ (23/04/17)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut